La Guilde Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Shinigami

Archlord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "

Aller en bas 
+5
Anakinfr
Roi_Laguna
Zenthils
voltz
Jude
9 participants
AuteurMessage
Jude
Admin
Jude


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:59

Ici !!
Revenir en haut Aller en bas
voltz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Re: Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:43

Alors pour moi se sera un menu Mc beacon , frite normal et ice tea svp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
voltz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Re: Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:46

Shocked j'ai oublier le croque mac doooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Zenthils




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2007

Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Re: Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:55

Un espace blabla serais sympa ^^

Si il y a down, cela permeteras de venir discuter en passant le temps. Ou tout simplement, parler de tout et n'importe quoi.

Une section screenshots aussi serais pas mal, nous permettant de montrer nos persos à travers les âges ou tout simplement le cadavre d'un Nomade en décomposition avancé Laughing


Voilà, j'espère que vous trouverez mes suggestions pertinentes.





Zenthils Kufzo
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Laguna
Admin
Roi_Laguna


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/01/2007

Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Re: Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:06

Oui, un ti espace screenshot ca sera pas mal ca... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Laguna
Admin
Roi_Laguna


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/01/2007

Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Re: Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:09

On pourrait rajouter un espace achat et vente aussi exlusivement reserver au clan ;-)
A toi de créer Mr Jude le modérateur du fofo^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anakinfr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Demande pour alliance.   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:27

Salutations ,

Joueur débutant de Archlord depuis 1 semaine , je souhaiterais établir une alliance entre nos 2 guildes.

Je suis actuellement lvl 24 mage , la guilde est constituée de beaucoup de guerriers donc nous tenterons de recruter des mages/rangers par l'avenir.

Nous avons commencé 10 personnages humains , et maintenant nous faisons une section Orc.

Nous débutons et connaissons trés peu Archlord ( utilité des stones élémentaires ...etc) , mais nous avons souvent joué sur des jeux du style MMORPG monsters bashing ( notamment SilKroad Online , Hero Online..)

Nous faisons pas de PK , de guerre de guildes car nous débutons et préférrons nous améliorer pour le moment .

Pour des informations suplémentaires ---> ginta_76@hotmail.fr , ou ingame @ Anakinfr

Bon Jeu , Bon drop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakinfr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Demande pour alliance.   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:49

Salutations ,

Joueur débutant de Archlord depuis 1 semaine , je souhaiterais établir une alliance entre nos 2 guildes.

Je suis actuellement lvl 24 mage , la guilde est constituée de beaucoup de guerriers donc nous tenterons de recruter des mages/rangers par l'avenir.

Nous avons commencé 10 personnages humains , et maintenant nous faisons une section Orc.

Nous débutons et connaissons trés peu Archlord ( utilité des stones élémentaires ...etc) , mais nous avons souvent joué sur des jeux du style MMORPG monsters bashing ( notamment SilKroad Online , Hero Online..)

Nous faisons pas de PK , de guerre de guildes car nous débutons et préférrons nous améliorer pour le moment .

Pour des informations suplémentaires ---> ginta_76@hotmail.fr , ou ingame @ Anakinfr

Bon Jeu , Bon drop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Laguna
Admin
Roi_Laguna


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/01/2007

Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Re: Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:21

Je vais réfléchir à cela .... Surprised

Cela demander réfléxion ;-)


Des que j'ai une réponse je ten ferai connaitre le résultat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soraly

Soraly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2007

Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Re: Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:12

J'ai fait partie de la guilde a ses debuts, mais je l'ai quitté pour aider un mai, qui m'a jeté après une longue absence pour cause de manque de temps, je suis de retour et je voulais savoir si vous m'accepterez de nouveau, j'ai fait ma demande dans le jeu, j'epsere que ma demande sera favorable!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Laguna
Admin
Roi_Laguna


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/01/2007

Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Re: Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:41

Kayali, de retour !! Cool

Comme bon nombre de personne tu es parti, tu a le droit d'essayer une fois ailleurs..

Mais cette fois ci si tu revien c'est pour de bon Razz

Je compte sur toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Soraly

Soraly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2007

Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Re: Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:49

Cette fois ci c'est la bonne, surtout que je m'y plaisait quand j'y etait. Et quand je voyais tout les animations que vous faisiez, j'etais vert d'etre partie^^
Merci de m'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Laguna
Admin
Roi_Laguna


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/01/2007

Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Re: Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:44

Voila, tu es réaccepter Kayaly Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredy59

Fredy59


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Loos 59120
Date d'inscription : 01/03/2007

Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Re: Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:03

Roi_Laguna a écrit:
On pourrait rajouter un espace achat et vente aussi exlusivement reserver au clan ;-)
A toi de créer Mr Jude le modérateur du fofo^^ Cool


Ca serait parfait de faire ça.

Surtout il faudrait garder tout ce qu'on loot en Unique pour la guilde.
SVP coach, essaie de mettre ça en place.

Quelqu'un pourrait créer un perso pour tout garder dans son inventaire.
Il pourrait aussi garder les armures montées de chacun au lieu de les revendre à l'item trader, lorsque l'on change de lvl.

Un sorte de banque pour la guilde.

On pourrait aussi faire des dons à cette personne pour aider les petits levels ou faire des events.

Enfin voilà ça serait pas mal.


Et sinon peut être une guilde secondaire???
Revenir en haut Aller en bas
Choubi

Choubi


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2007

Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Re: Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:59

mmm une guilde secondaire ça me fait pense aux EoW.... et je sais pas jles aime pas vraiment, ils se prennent deja pour les meilleurs, ok ils ont de ros lvl mais mais ils sont trop vaniteux... lol enfin voila, pour ce qui est de garder les items et tout pourquoi pas la personne selectionnée ferait un post avectout ce qui est lui ait passé et confié. Pour quoi ne pas faire un vote avec toutes les personnes voulant etre affectée a ce post?
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Re: Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:30

Lol je connais bien le system de coffre Very Happy mon autre perso faisant parti d'une guilde cite audessus Razz
Non mais franchement faut pas croire que la guilde est comme vous penssez! Moi je suis dedans a cause d'un evenement que j'ai cite anterieurement..... J'y suis trop bien mais les tentions avec Nxp font que le caractere des gens changes.......
Revenir en haut Aller en bas
Fredy59

Fredy59


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Loos 59120
Date d'inscription : 01/03/2007

Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Re: Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:46

Oui et donc comment tu appliques ce système de coffre Anima?
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Re: Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:39

Desole du retard lol.....
Et bien ayant un autre compte je peux me permettre d'avoir un storage remplit pour que quand un membre de la guilde up une armure ou une arme il la mette dedans. Ces euipements seront ensuite pretes aux membres atteignant le lvl requis des equipements ayant etaient deposes dans le cofffre. Maintenant on peut meme demander une sorte de garantie represente par des golds que je placerai dans le coffre et qui seront la pour garantir le retour de l'equipement prete une foi aquis!
Ps: Tout equipement emprunte est libre d'etre ameliore si possible mais correctement alors. On peut aussi y deposer des items unique lootes et ayant de bonnes states:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Empty
MessageSujet: Re: Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "   Toutes demandes " sur n'importe quel sujet " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes demandes " sur n'importe quel sujet "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Shinigami :: Alliances , Ennemis et demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser