La Guilde Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Shinigami

Archlord

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Archlord en widescreen

2 participants
AuteurMessage
Fredy59

Fredy59

Archlord en widescreen Empty
MessageSujet: Archlord en widescreen   Archlord en widescreen Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:36

Voilà je joue sur un 22 pouces et la résolution maximale du jeu proposé est 1280*1024.

Jusque là aucun problème, l'image s'ajuste sans que ce soit trop moche.

Le problème vient du second écran, car j'utilse du dual screen, donc j'ai mon écran 22' principal et j'ai un 19' en second écran.

Donc dès que j'arrive dans le jeu, la résolution s'ajuste et la résolution sur le second écran qui est normalment de 1280*1024 est modifié.

Comme archlord n'est pas un jeu très prenant (surtout en période d'XP), je laisse tourner MSN ou un film ou une série sur le second écran, mais impossible de le mettre en plein écran, sinon toute l'image est décalé et je ne vois plus que la moitié de mon film. Sad

Donc tout ça pour en venir au fait que je souhaite passer la résolution du jeu en 1680*1050 qui est la résolution native de mon 22', ce qui résoudra mon problème de changement de résolution sur le second écran.

Je suis presque sur que c'est possible en modifiant un fichier ini dans le répertoire d'Archlord, mais pour savoir lequel c'est coton.

Si vous avez des infos je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Laguna
Admin
Roi_Laguna

Archlord en widescreen Empty
MessageSujet: Re: Archlord en widescreen   Archlord en widescreen Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:29

En ce qui concerne le widescreen, je n'ai jamais utiliser ce systeme donc je peut pas t'aider désolé... Sad

Mais doit bien avoir quelq'un de la guilde qui s'y connaisse un peu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Archlord en widescreen
Page 1 sur 1