La Guilde Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Shinigami

Archlord

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

devenir une grosse guilde???

+2
Aske
zonaa
6 participants
AuteurMessage
zonaa

zonaa

devenir une grosse guilde??? Empty
MessageSujet: devenir une grosse guilde???   devenir une grosse guilde??? Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:11

alor voila je voulai dire ke si vous vouler avoir une grosse guilde donc des hight level il faut tout dabord ke VOUS soldat shinigami farmer pour en etre et donc latirer les autres dans notre guilde. c'est pas pour me venter mais ya ke moi, lightmorth,laguna,seetek,anima en hight lvl et encor nous somme po tres fort. Mais comparer aux nomade nou somme des mrd! il xp comme des fous pendant k'on rigole. donc donner vos avis? voila

jai oublier inukami!!!

Dernière édition par le Sam 7 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aske

MessageSujet: Re: devenir une grosse guilde???   devenir une grosse guilde??? Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:01

Mwe c sur mais certaine pesonne travaille bocoup ou joue pas bocoup mai bon chui daccord avec toi sur sa ^^
Fredy59

Fredy59

MessageSujet: Re: devenir une grosse guilde???   devenir une grosse guilde??? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:30

Moi je trouve qu'avec l'event de ce WE la guilde a bien gagner en level.
Le truc c'est qu'il faut pas quitter la guilde, ou recommencer des persos a tour de bras.
Je trouve que la guilde est assez attractive, vu le nombre de demande d'entrée à chaque fois.

Franchement on a quelque gros level et derrière ça suit pas mal.

On va être 10 lvl 40+ ça va pour une guilde de 48; ceux que tu as cité + kanzaki et Joola qui le sont déjà+ moi et manida pour bientot.

Ce sont surtout les petits lvl qu'on voit pas beaucoup xp, pourtant les premiers levels jusqu'à 30 sont assez rapide.
M'enfin je dénonce pas, c'est chacun son rythme, c'est juste que j'aimerai bien voir moin de lvl 31/32 et plus de 34/35.

Sinon Jude je le voit plus. Il est toujours présent?

Pour les Nomades bin voilà ils ont 5 gros lvl (colo, salsa, kalash ...) et puis cest tt, il y a rien derrière.
Ca se voit en war, parce qu'ils viennent qu'à 5.
Qu'ils rammenent la guilde entière on verra.

EDIT: je suis lvl 40 depuis 7h ce matin. (je suis le seul qui ait fait la nuit blanche n'empêche) big
Aske

MessageSujet: Re: devenir une grosse guilde???   devenir une grosse guilde??? Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:11

[quote="zonaa"

jai oublier inukami!!![/quote]

PTDR merci Zonaa jrecup 2 lvl today :) ^^
Soraly

Soraly

MessageSujet: Re: devenir une grosse guilde???   devenir une grosse guilde??? Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:56

C'est vrai ce que vous dites, mais pour ma part je fais de mon mieux je jongle entre les cours les devoirs et le jeu mais ce week je me suis consacré qu'au jeu donc jai monté 7 levels, je suis 35 à present et j'espere continuer a monter^^
Roi_Laguna
Admin
Roi_Laguna

MessageSujet: Re: devenir une grosse guilde???   devenir une grosse guilde??? Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:38

C'est vrai mais bon quand je voit COLO No Life, je me dit d'avoir une vie irl c'est comme meme bien...

Farmer oui, mais faut garder l'ambiance qui fait notre force Razz

Aprez c'est le temps de jeu qui fera la difference (Encore degouter d'avoir rater le WE Extravaganza *pleure* Mad )
kanzaki

kanzaki

MessageSujet: Re: devenir une grosse guilde???   devenir une grosse guilde??? Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:32

Je suis vraiment desoler pour toi Laguna car tu n'a pas fait le WE double XP mais bon c pas grave.

De plus j'ai bien farmer. J'ai pris 11 LVL sur le WE double XP (LVL 35 à LVL 46)

On peut dire que j'ai farmer pour 2. lol
Cool
Fredy59

Fredy59

MessageSujet: Re: devenir une grosse guilde???   devenir une grosse guilde??? Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:38

kanzaki a écrit:
Je suis vraiment desoler pour toi Laguna car tu n'a pas fait le WE double XP mais bon c pas grave.

De plus j'ai bien farmer. J'ai pris 11 LVL sur le WE double XP (LVL 35 à LVL 46)

On peut dire que j'ai farmer pour 2. lol
Cool

Pas mal.

J'ai fait QUE 35 à 41. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devenir une grosse guilde???   devenir une grosse guilde??? Icon_minitime

devenir une grosse guilde???
Page 1 sur 1